240_F_103142751_eZSC66lyATI0GbBmse1Cmi9VkiwCJOHn.jpg

FENG SHUI HUMAIN

Libérer les influences négatives

L'objectif est de lever les blocages émotionnels et les croyances limitantes qui peuvent vous ralentir dans votre épanouissement personnel et votre bien-être physique et psychique.

Reconnexion au coeur - Ouverture de conscience

  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook
  • Youtube

HARMONIE DU CORPS A L'ÂME

Il y a cinq principaux freins à une vie fluide et harmonieuse :

  • L'âme n'est pas centrée dans le corps

Il arrive qu'une personne n'ait pas l'intégralité de son âme à l'intérieur de son corps (suite à un choc émotionnel) ce qui induit une sensation d'insécurité et de la difficulté à se réaliser ou manifester ses désirs.​

Réintégrer l'âme au corps permet de retrouver plus de sécurité, de se sentir incarné(e) et présent à soi même.

  • La présence d'âmes  défuntes

Il arrive souvent qu'une personne intègres des âmes défuntes dans son corps physique ou dans ses corps énergétiques.​

Plus l'âme défunte est proche du corps physique et plus elle va avoir d'impact et d'influence sur la personne et la fatiguer et la rendre fragile sur le plan vibratoire.

Se libérer de la présence d'âme défuntes en les faisant monter dans la lumière va permettre de retrouver vitalité et joie.

 

  • Les influences négatives et programmations

Elles sont issues principalement des personnes qui nous entourent. Elles peuvent aussi venir de situations présentes ou passées.

Se libérer des influences négatives, nous permet alors d’avancer dans notre vie en toute sérénité. Cela permet également de débloquer des situations complexes et d’avoir de nouveaux projets.

  • Les mémoires négatives

Chaque lieu, chaque situation, chaque individu est porteur de mémoires négatives qu’elles soient d’ordre familiales, professionnelles ou amicales. Le Feng Shui de la personne vous aidera ainsi à prendre conscience de vos schémas répétitifs et ainsi de vous en libérer, dans votre vie actuelle, au niveau transgénérationnel et au niveau karmique.

  • Les volontés excessives

Lorsque nous avons des volontés excessives de voir une situation se concrétiser, des blocages se mettent alors en place. Cela a un impact sur notre énergie vitale et cela empêche le souhait de se réaliser. Cela peut vite tourner à l’obsession et bloquer l’énergie vitale qui circule dans notre corps. Le Feng Shui de la personne se base sur des concepts qui aujourd’hui sont reconnus scientifiquement. Ces concepts sont le pouvoir de l’intention, le pouvoir du moment présent et la loi de l’attraction.

240_F_102867569_VTQseRkFL98xBv0STgJ95Twi2wOfIm2e.jpg
240_F_50179544_ztJoWiz23eZF3Ztoi6fBZVrtxpMUbkMQ.jpg

Grâce à cet atelier, humain vous allez prendre conscience de plus en plus rapidement des schémas récurrents dans votre vie et des relations qui ne vous conviennent pas ; il sera alors très facile de vous en libérer.

Le fait de vivre en harmonie corps et âme va favoriser une meilleure détente, un bon sommeil récupérateur et davantage de vitalité et de joie de vivre.

Ainsi, vous allez réaliser avec plus fluidité vos objectifs et les mener au succès.

Appliquer l’art du travail sur soi, vous permettra de découvrir ce qu’est une vie sereine et harmonieuse. Vous pourrez également vous libérer des croyances limitantes au sujet de l’argent, de l’amour, du travail et de la spiritualité…

prendre rdv

  • ​Accompagnement en ligne

  • Le nombre de séances est déterminé ensemble selon l'objectif à atteindre.